• Des petits granulés aux grands effets !

    Passer un hiver au chaud avec un poêle à granulés pour vous réchauffer !

    Passer un hiver au poil avec un poêle à granulés bois (ou pellets) pour vous réchauffer !

    Des petits granulés aux grands effets!

    Des granulés au poil pour les poêles !

    En effet ce système de chauffage vient en complément d'un système de chauffage central pour vous garantir, par sa petite taille, une température plus élevée dans une pièce à vivre que dans les autres pièces. 

    Question fonctionnement, le poêle n'est pas une installation très compliquée. Il brûle les granulés qui se transforment en cendres qui sont récupérées dans le foyer. La fumée qui se dégage, elle, est évacuée par un conduit qui doit sortir à l'extérieur et la chaleur est diffusée en continu dans la pièce où le poêle est situé.

    Pas de problème avec la décoration, plusieurs designs de poêles existent pour s'accorder au mieux avec la décoration des maisons. Pas de problème de stockage, un espace est prévu sur le poêle pour stocker les granulés, généralement vendus en sac de 15 à 25 kilos. Pas de problème de budget, le bois est une des énergies les moins chères et les granulés sont taxés au taux réduit de 7 %.

    Pour l'installation d'un poêle à granulés bois, depuis le 1er Janvier 2013, un crédit d'impôt de 15 % vous sera accordé. Pour son renouvellement, 26 % de son montant vous seront accordés sous la même forme.

    Alors n'hésitez plus, quand il fait froid, le poêle à granulés bois est là !

    Maximilien Febvay.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :